Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal de bord d'une Roadtripeuse

14 May

Glenorchy, mon paradis.

Publié par Louise Tonnelier

Après mes 4 mois de cours d'anglais, c'est parti pour le woofing à la ferme! Traduction: je travaille 4/5h par jour sans salaire mais contre logement et nourriture gratuite!

Après mes 4 mois de cours d'anglais, c'est parti pour le woofing à la ferme! Traduction: je travaille 4/5h par jour sans salaire mais contre logement et nourriture gratuite!

Perdue au milieu des montagnes et d'un magnifique lac..

Perdue au milieu des montagnes et d'un magnifique lac..

Glenorchy, mon paradis.
C'est en faite la ferme de l'ancien propriétaire de Levis Jeans qui est actuellement gérée par un couple adorable..

C'est en faite la ferme de l'ancien propriétaire de Levis Jeans qui est actuellement gérée par un couple adorable..

Glenorchy, mon paradis.
Glenorchy, mon paradis.
Avec beaucoup d'animaux..

Avec beaucoup d'animaux..

2 cochons

2 cochons

2500 moutons, 300 vaches, 400 cerfs..

2500 moutons, 300 vaches, 400 cerfs..

Glenorchy, mon paradis.
Glenorchy, mon paradis.
8 chiens de travail

8 chiens de travail

une grosse barrique.. :)

une grosse barrique.. :)

Et mon job consiste principalement à m'occuper et monter leur chevaux!! :D

Et mon job consiste principalement à m'occuper et monter leur chevaux!! :D

Glenorchy, mon paradis.
Glenorchy, mon paradis.
Glenorchy, mon paradis.
Glenorchy, mon paradis.
le tout dans un cadre magique!

le tout dans un cadre magique!

Glenorchy, mon paradis.
Glenorchy, mon paradis.
Glenorchy, mon paradis.
Glenorchy, mon paradis.
avec des super balades et baignades..!

avec des super balades et baignades..!

Glenorchy, mon paradis.
Glenorchy, mon paradis.
Glenorchy, mon paradis.
Glenorchy, mon paradis.
Glenorchy, mon paradis.
Mais il m'arrive aussi de faire.. du jardinage! Ici, j'ai coupé des dizaines de pieds de lavande..

Mais il m'arrive aussi de faire.. du jardinage! Ici, j'ai coupé des dizaines de pieds de lavande..

Commenter cet article

À propos

Journal de bord d'une Roadtripeuse